Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Progrès continus (12 août 2009)

Aujourd'hui avec Sophie et Blanche nous sommes partis en promenade à pied. Nous avons été faire un très grand tour qui nous a menés jusque dans le couloir !

 

 

Sophie en bave pas mal mais le plus dur est derrière elle et elle remonte bien la pente. Les progrès d'aujourd'hui sont mêmes plutôt spectaculaires, si elle continue sur le même rythme lorsqu'elle sortira lundi prochain elle sera (presque) prête pour un triathlon.

 

Blanche, elle a continué sur son rythme bien à elle avec une nuit de 10 heures. Du coup elle a été prise en main par une puéricultrice experte en allaitement pour une séance de coaching intensif qui l'a laissée épuisée.

 

 

Je profite de cette photos pour signaler à ceux qui usent et abusent de ce blog pour gloser sur mes cheveux (j'ai les noms) qu'ils peuvent se rendre compte par eux-mêmes de qui a le plus de cheveux. Et constater également mon absence de tonsure.

 

Entre deux séances de coaching nous avons continué à nous relaxer. Nous voici en pleine action Blanche et moi en train d'écouter une musique de circonstance.

 

 

Si ça vous amuse vous pouvez même deviner le titre (non ce n'est pas « le grand sommeil » d'Etienne Daho) sachez seulement qu'en ce qui me concerne, « elle n'est pas unique ».

 

Nos petits bretons nous manquent et nous sommes pressés de les retrouver (c'est samedi) eux et leurs grands-parents.  Malgré le beau temps (si, si) les nombreuses activités, la fête du thon et la pêche à la seiche ce n'est pas facile pour tous les cinq d'être loin en ces moments à la fois joyeux, stressants et compliqués.

 

Voilà on se prépare à aller se coucher en étant sûrs que demain sera une nouvelle journée de progrès, pour Sophie sur la voie du rétablissement  et pour Blanche dans la tétée de compétition.

 

 

A demain.

 

PS : il n'y a presque que des photos de moi dans cette chronique (c'est pour montrer mon tee-shirt du Stade Toulousain, euh... Roland pour le maillot de l'OM ce n'est pas vraiment la peine) si vous voulez plus de photos de Blanche, allez voir comme chaque soir côté album photos.




12/08/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour