Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Blanche au bois dormant (13 août 2009)

D'habitude, ce sont les bébés qui réveillent leurs parents la nuit pour les tétées.

 

 

Avec Blanche, nous avons été obligés de faire l'inverse car même si elle est vive et tonique il faut maintenant qu'elle mange suffisamment et reprenne un peu de poids. Grâce à ses séances de coaching intensif, elle a une technique très au point et elle a manifesté tout au long de la journée un bel appétit… au point que c'est maintenant Sophie qui a un peu de mal à fournir en quantité suffisante, conséquence logique de tout le stress encaissé par son organisme depuis la naissance.

 

Alors on est à fond sur les forums allaitement sur Internet à chercher tous les moyens de stimuler la lactation : tisane au fenouil, massage, relaxation, peau à peau,… Bientôt s'il le faut on essaiera hypnose, acupuncture, magie (blanche ou noire), vaudou,… On est même prêts au besoin à des moyens plus extrêmes encore comme regarder un match de l'OM à la télé, adhérer à Chasse Nature Pêche et Tradition ou lire l'intégrale des discours de Benoît XVI (en latin).

 

Mais bon on reste zen, Sophie va nettement mieux (d'ailleurs elle a demandé aujourd'hui à lire le nouvel obs – cette semaine il y a un dossier de fond sur la peopolisation) et Blanche est définitivement adorable.

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jacques le papa de Sophie. Bon anniversaire.

 

 

A deux pieds.



13/08/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour