Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Premiers pas (11 août 2009)

Mais non bien sûr je ne parle pas des premiers pas de Blanche. Elle n'a que cinq jours voyons, et même si elle est très éveillée (et aujourd'hui très réveillée), il faut lui laisser le temps à cette petite. Non, je parle des premiers pas de Sophie après cinq longs jours en soins continus. 

Car ce matin enfin, Sophie a pu envoyer valser (c'est une image bien sûr) ses fils ses tuyaux et ses perfusions, quitter les soins continus, regagner sa chambre et faire quelques pas. Bien sûr ce fut un peu flageolant, il n'y a pas de photo de la scène mais pour vous donner une idée, ça ressemblait un peu à quand nous apprenions le tango à Gueugnon. Sauf que aujourd'hui, pour une fois c'est moi qui menait.

Blanche, après une petite nuit de 9 heures, a pu enfin profiter pleinement de la présence de sa maman. L'après midi fut donc presqu'exclusivement consacré à de longues séquences "je tète, je m'endors sur maman, je râle dès qu'on prétend m'enlever".

Bien sûr je me suis moi aussi bien occupé de Blanche.

Oups ! Désolé trompage de photo

La blanche, c'est une idée et un  cadeau des cui-cui. Je l'ai bue avec Fabrice et avec Isabelle venue nous rendre aussi une petite visite.

Après cette journée riche en émotions, chut ! Blanche essaie de s'endormir et Sophie a besoin de repos.

A demain.



11/08/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres