Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Dernières nouvelles du front (11 octobre 2009)

Les plus perspicaces d'entre vous auront déjà deviné que derrière ce titre ô combien subtil se profile un nouveau chapitre de nos aventures capillaires.

"Hé ! Quoi !" diront ceux que cela défrise, "Ne se passe-t-il donc plus rien d'intéressant dans cette famille ? Avez-vous soudain les idées courtes à tirer en longueur vos histoires de cheveux ?".

Holà, ami lecteur, patience, il ne me reste que quelques péripéties à raconter pour boucler la boucle. Laisse moi donc couper cette histoire de cheveux en quatre...

1) Louise

Nous avions laissé Louise dans la plus totale indécision concernant sa coiffure. Un ultime réglage a eu lieu hier.



Les ressources de l'industrie cosmétique sont à ce point inépuisables qu'il existe des mousses à friser pour celles qui ont les cheveux lisses et des mousses a lisser pour celles qui ont les cheveux naturellement frisés. Le marketing de la frustration permanente en quelque sorte : L'Oréal, parce que je le "veau" bien ?



Alors Louise, convaincue cette fois ?

2) Anatole

Anatole à son tour est passé entre les mains de Daddy "Scissorhands".



Mais contrairement aux apparences, il n'est pas en train de subir le châtiment autrefois tant redouté par son père : se faire couper les oreilles en pointe !

3) Octave

Notre ex-surfeur californien est lui aussi retourné chez le coiffeur.



Peut être fait il un peu la moue à l'occasion de la sortie du film "Le petit Nicolas".  En effet, il avait participé au casting l'an dernier parmi 800 autres petits garçons, ne ratant que d'un cheveu le rôle de Geoffroy pour lequel il s'est fait coiffer au poteau sur arbitrage du réalisateur.

4) Blanche

Et Blanche, eh bien, ça pousse !



A bientôt.

PS : et promis à tous ceux qui trouvent ce sujet rasoir, prochain coup je change...


11/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour