Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

A poil Gandalf (3 octobre 2009)

Gandalf, c'est notre chat, un peu limité mais très gentil, qui a tout investi dans son pelage et oublié de s'acheter des neurones, extatiquement amoureux de Sophie, et parfois aussi surnommé Vomito. Alors un jour, Sophie en a eu marre de ramasser ses vomis de boules de poils semés n'importe où n'importe quand dans la maison et l'a emmené chez le toiletteur pour chat.

Ca c'était avant ce jour fatal...



Et ça c'est après...



Pauvre Gandalf... Décidément c'est une rentrée placée sous le signe de la tondeuse et des ciseaux. Octave a parfois de la nostalgie d'avoir dû sacrifier sa belle chevelure de surfeur, victime d'une sournoise attaque de poux attrapés en colo.



Et Louise, qui l'année dernière passait plus de temps à se lisser les cheveux qu'à réviser ses leçons, a dû en cette année de brevet des collèges se résoudre à chercher une autre solution à ses problèmes métaphysiques de cheveux. Plusieurs visites chez le coiffeur n'ayant pas encore permis de trancher définitivement entre coupe dégradée et carré plongeant, ce n'est que quand elle sera fixée qu'on pourra montrer une photo. En attendant Louise, regarde cette photo de 2006, comme ça te va bien les cheveux courts!



C'est un peu tiré par les cheveux comme article mais ça permet de donner un peu des nouvelles de tout le monde.

Octave à part ça est rentré en 6ème et pour l'instant tout va bien. Il  poursuit le piano et continue à zapper de sport en sport. Après la gym l'année dernière, il essaye la boxe. N'oublie pas mon grand il y a toujours le rugby qui t'attend.

Louise a pu reprendre le cheval sans trop de problèmes de dos, même si elle continue ses séances de kiné. Sa croissance semble s'être arrêtée à 1m74, il ne reste plus qu'à consolider tout ça. Elle continue le piano et le chant. Sa dernière prestation solo en live remonte au spectacle de fin de colo où elle a subjugué son public en chantant Titanic.

Anatole a un emploi du temps de ministre entre la trompette, l'harmonie, le solfège, la muscu et le rugby. Objectif ASM ?



Et Blanche dans tout ça continue son petit bonhomme de chemin. A la visite des 2 mois elle faisait 52 cm et 3kg900. Elle fait des belles nuits de 8 heures environ et communique intensément avec tout son petit monde.



De quoi avoir le sourire !



A bientôt.


03/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour