Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Voyage au centre du blog

Quand je suis rentré de mon voyage en angleterre , j'ai vu que mon frère avais écrit un super article, et, comme je veux toujours faire mieux que lui (car je suis "jaloux" =)) je me lance dans une aventure julesvernèsque.


Voici la foreuse avec laquelle je vais creuser...

Alors voilà , c'est parti ... J'appuie sur le bouton et ça commence ...
BRRRRRRRRRRRRRMMMLLLLLLLLLLLLBBBRRRRRRRRRRRR
J'en suis déjà à la naissance de Blanche.


BRRRRRRRRRRMMMMMMMLLLLLLLLLLLLLBBBBBBRRRRRRMMMMMMMMMMM ...
je crois que j'y suis

 

OUH! c'est noir heureusement j'ai ma lampe torche. CLIC. CLIC...
Sans les piles ... évidemment j'ai l'air fin ... Plus qu'à faire une torche ...
15 minutes plus tard


TADAAAAA!! Bon , voyons à quoi ça ressemble


OUAAAH le désordre ... on dirait la chambre de Louise ... Bon explorons , c'est un vrai labyrinthe, mais heureusement j'ai un plan


Tiens , sur le plan je suis pas loin d'un truc horrible


AAAAAAAARRRRRRRRGH! Un loup garou , tiens il ne me mord pas ,il me souffle dessus...
AAAAAAAARRRRRRRRGH! Il a l'haleine de Gandalf je dois fuir... OUF je suis hors de portée , il était enchaîné. Bon continuons ... Tiens la carte annonce un autre danger ...


AAAAAAAAAAAARRRRRRRGH!!! Un tyrannosaure ... Hééééé mais une minute ... sors de ce déguisement André GARDIEN alias panou alias vieux tyrannosaure ! je t'ai reconnu

-Bon qu'est ce que tu veux gamin ?
-je veux voir nanou le grand hibou pour qu'elle réponde à ma question .
-OK suis moi .
ça fait désormais une heure qu'on marche ... Serions nous perdus? ... Tiens une ancienne galerie de photos ... Tiens, une photo de papa enfant


Apparemment, il n'avais pas l'air de s'inquièter pour ses cheveux ! Voilà pourquoi il en a si peu il les a tous gaspillés pour sa jeunesse... ça lui apprendra la notion d'économie... Oh, on arrive...


Bonjour ô nanou le grand hibou !
-Que me veux tu simple arrière petit fils ?
-Je voudrais savoir d'où vient l'épidémie d'humour douteux frappant le premier fils des générations GREHAL...
-EHHH bien je crois que le premier frappé par la malédiction est ton grand-pére que tu appelles papounet et que c'est une dérivation de sa crise d'adolescence, quand à ton père c'est la crise de la quarantaine mal supportée et toi c'est une trop grande exposition au deux humours cumulés...
-Il serait donc possible que octave soit aussi frappé ?
-Oui, maintenant pars ... J'ai répondu à ta question .
-En effet et à bientôt je reviendrai si j'ai d'autres questions ...
Je vais maintenant retourner à la foreuse 
2 heure plus tard... Maintenant utilisons mon plan de retour ... Un jet-pack que m'ont offert des worms

 
GO! Allumage, mise à feu
FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Enfin la surface je m'ai presque plus de gaz.
TAAATAAATATINTATIN! victoire! j'ai la la réponse à ma question !


Bien joué mec !!!
Vite fonçons sur l'ordi écrire mon aventure en un article...
ALORS...

Quand je suis rentré de mon voyage en angleterre , j'ai vu que mon frère avais écrit un super article, et, comme je veux toujours faire mieux que lui (car je suis "jaloux" =)) je me lance dans une aventure julesvernèsque...

Et Anatole raconta son histoire qui recommençait à chaque fois qu'il arrivait au passage de sa sortie car il se reprenait à raconter l'article qui racontait son aventure

(L'histoire sans) FIN


20/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres