Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Le retour de la vengeance de "The Dream" (8 février 2010)

Eh oui ! Ce qui devait arriver arriva, la fermeture administrative temporaire de "The Dream" a pris fin ce week-end. Nous avons eu droit à nouveau vendredi et samedi au doux boum-boum des basses de la musique amplifiée jouée par nos amis mélomanes et aux chuchotements respectueux du voisinage de la clientèle haut de gamme de l'établissement.

Alors en attendant qu'il leur prenne à nouveau l'idée d'accueillir leurs clients au gaz lacrymogène, ou de les poursuivre avec une batte de base-ball, ou alors que quelqu'un s'avise que tout le personnel, pourtant trié sur le volet, est employé au noir et qu'aucune des normes d'isolation acoustique en vigueur n'est respectée, nous allons prendre notre mal en patience...

... et pourquoi pas, espérer qu'un jour une autorité quelconque réalise enfin à quelle point l'idée d'exploiter une boîte de nuit dans une rue comme la notre peut être tout simplement débile ?



Alors aujourd'hui la journée a été consacrée à des activités calmes. Comme par exemple surveiller de près Gandalf pour éviter qu'il ne joue le chat-pitre II de ses aventures.



J'ai aussi pu enfin souffler mes bougies de 41 ans, en même temps que Blanche soufflait sa petite bougie de 6 mois (ou soufflait à moitié sa bougie d'un an, c'est équilatéral).



Isabelle, la marraine de Louise, est venue regarder France-Ecosse avec nous.



Notez qu'elle est la seule pour l'occasion à respecter le dress-code bleu blanc rouge.

Et Blanche, entre deux biberons,



du haut des ses 63 cm et 5 kg 580 à la visite des six mois, a continué à vouloir passer directement à la station debout.



Eh Blanche, arrête un peu tes exercices, t'as pas une idée pour nous débarrasser définitivement de "The Dream" ?



Mais si bien sûr Papa, on pourrait réinviter Roland à dormir à la maison !



Bon sang mais c'est bien sûr ! A bientôt.



07/02/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour