Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

L'appel de la forêt (10 octobre 2010)

Attention cette semaine encore un titre et un article légèrement tirés par les cheveux, aussi hermétiques pour les non initiés que le Da Vinci code.

C'est Octave qui le premier l'a entendu. Il a eu à lire le livre de Jack London pour l'école et il a adoré. Puis il est allé chez le coiffeur et là, visiblement, comme Samson, ça l'a rendu tout rapaplapla.



Aucun rapport avec Louise, qui me pardonnerait difficilement une allusion aussi facile que transparente, même si depuis qu'elle a récupéré son ordi ce début de semaine, après une méchante attaque de virus, et MSN avec, on ne l'a guère vue sortir de sa chambre, ce qui explique l'absence de photo.

Est ce lui en revanche, l'appel de la forêt, qu'ont entendu Blanche et Anatole en cette douce semaine automnale ?



En tout cas ce fut l'occasion de quelques singeries.



(Aucun enfant n'a été maltraité pendant la réalisation de cette photo)

Heureusement ils ont su retrouver tout leur sérieux à l'heure des devoirs.



Sophie a eu la migraine cette semaine. L'appel de la forêt aussi ? En général c'est signe de contrariété, mais pourtant je vous promets que je fais de mon mieux pour éviter de la contrarier... En tout cas, elle avait la tête comme une citrouille !



Quant à moi, cela fait bien longtemps que je l'ai entendu.



Je vous arrête tout de suite, cette photo n'est pas là par provocation, alors d'avance épargnez moi vos commentaires désobligeants !

Genre "ça décoiffe" ?



Exactement.

Et enfin aujourd'hui c'est l'appel de la télé qui a été le plus fort.



A bientôt.


10/10/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres