Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

I'm back (héhéhé)

je suis de retour !!!
Moi,octave ayant vu l'article de mon frère . J'écris une autre histoire
C'est l'histoire d'une personne qui marque les esprits. Cette personne est
BLANCHE!!!!!!!

Blanche nait le 6 avril 2009 dans .......une maternité



Déjà très éveillée blanche prouve son dynamisme



mais c'est quand elle respire un nouvel air:



qu'elle s'éveille !



elle prouve son caractère



<<chère blanche un petit mot à nos interblogistes?
-da di deua !(en blanchois : coucou c'est moi!)
-merci Blanche.>>
maintenant on va parler de Frédéric Grehal


Question aventurier on peut se brosser notre aventurier s'est battu contre une boite de thon !
HAHAHA maintenant que ceci est dit  nous allons...

OCTAVE ?



<<Oui ?
-Que fais tu ?
-rien.j'ai un devoir salut!
-qu'est ce que .... espèce de sale petit!



quand soudain gandalf passant par ici:
- oh chat c'est un article chat-rmant...
et il appuie sur valider l'article

Bon bah à plus

O
J
G


20/06/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres