Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Au royaume du blog (5 décembre 2010)

Coucou c'est moi Blanche. Décidément il y a quelque chose de pourri au royaume du blog. Si Bloag est resté muet au mois de novembre c'est qu'il s'est produit plein de choses étranges depuis ce mystérieux appel de la forêt.

 

Moi pourtant j'étais prête.

 

 

Il y a eu cette bizarre histoire de souris, soit disant qu'il faut avoir du flair, ou être une flèche pour comprendre.

 

 

J'en ai parlé à Gandalf qui m'a dit qu'à son avis les souris ça n'existe pas, que lui n'en a jamais vu et qu'il pense que c'est un animal imaginaire, des histoires pour chaton. Quel flair ce Gandalf !

 

Et puis il y a eu aussi la disparition de Louise. Papa dit qu'on voit moins en ce moment parce qu'elle est trop occupée par sa nouvelle passion. Le Scrabble.

 

 

J'avoue que je n'y comprends rien à tout ça. Pourtant Papa et Maman me disent souvent que je suis une flèche.

 

C'est vrai que je me suis déjà mise à dessiner, comme Octave.

 

 

Je me suis mise au piano aussi, comme Louise et Octave.

 

 

J'aime la Wii, comme Anatole et Octave (et aussi l'ordi, et l'iPhone, je suis une vraie petite geek)

 

 

Je peux aussi jouer au docteur (qui a dit comme Papa ?)

 

 

Non décidément il faut que je comprenne ce qui se passe. Je mène mon enquête incognito, undercover (là c'est moi déguisée en petite mémé).

 

 

Aujourd'hui heureusement tout semblait absolument comme d'habitude.

 

C'était l'anniversaire d'Octave, alors on a mangé des sushis.

 

 

Normal.

 

Octave a invité des copains cet après midi. Il sont allés jouer au laser game à Clermont et quand ils sont revenus il a soufflé ses bougies. En faisant le zouave.

 

 

Normal.

 

C'est après que ça s'est gâté.

 

 


Décidément le mystère s'épaissit. Qui pourra m'aider à comprendre ?

 

Au royaume du blog, les aveugles sont rois.

 

A bientôt.



05/12/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres