Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Mutations (18 décembre 2010)

A l'heure où j'écris, j'ai enfin découvert la vérité. Je ne sais pas si cet article vous parviendra, s'il sera le dernier, ni même si on me laissera aller jusqu'au bout, mais j'ai enfin compris. Et cela dépasse mon entendement.

 

La clef c'était bien ça : Flèche et Flair.

 

 

Flèche et Flair sont deux souris, héroïnes de "Qui a piqué mon fromage" best seller américain sur l'acceptation du changement.

 

Et depuis que l'appel de la forêt a retenti mi septembre, le changement est à l'ordre du jour.

 

Vous connaissiez Blanche sous son jour le plus angélique.

 

 

Il semblerait qu'elle soit en train de muter en terrible geek ne se nourrissant plus que de gateaux.

 

 

Son quotidien n'est plus fait que d'écrans.

 

 

Tu regardes quoi Blanche ?

 

 

Vous saviez déjà qu'Octave était devenu OJG le terrible.

 

 

Alors oui ! Que fait la police ?

 

Anatole qui jusqu'à là ne grandissait que des pieds, s'est lui mis à pousser tout d'un coup.

 

 

Au point de dépasser Sophie...

 

 

... bonne joueuse.

 

 

Quant à Louise, c'est bien simple, je ne la reconnais plus.

 

 

D'ailleurs je crois que... je crois qu'elle a... Oh mon Dieu je crois qu'elle a un... copain.

 

Quand je pense que c'est ce maudit appel de la forêt qui a déclenché toute cette réaction en chaîne. Qui nous pousse à quitter notre petit nid Issoirien et le paisible voisinage de "The Dream".

 

 

Pour les "trois maisons" de la Boissière Ecole en lisière de la forêt de Rambouillet.

 

 

Tout ça parce qu'ayant bêtement perdu mon masque de directeur d'usine Issoirien (souvenez vous) il semblerait que j'ai muté de manière irréversible en directeur commercial parisien.

 

Aaaargggghhh...



18/12/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres