Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

News

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah




Aloooors  

Oh! des connectés

( mince faut trouver un truc pour les occuper )

bon fixez cette image longtemps pendant que je vais chercher quelque chose




1 minutes plus tard ....

Bon ça y est j'ai quelque chose

(vous avez vu les dauphins  Non ? moi non plus )



Je vais placer un animateur  devant vous  et il vous expliquera la situation :
( vous m'excuserez j'ai pris le moins cher )




Bonjour mesdameuuus et messieurs

moi-(pas cher mais performant top ! )

animateur- tout d'abord chassons  les vieilles idées : la dénommée  Blanche a maintenant 15 mois .

- euuhh Crac cric boum chiiii

- mince il est tombé de son tabouret

- bip bip bip le dénommé  Octavv a eu un 8 en françaiiiis goui goui goui

- allons bon il divague

- il ne fiche rieeeeeeen en cours hips


-non mais  OH  tenez , tirez sur le fil

- goui ?




ce qu'il a dit est faux bien sûr ( petit rire nerveux)

S' il faut faire tout soi-même :

Bon allons-y

Nous sommes en Décembre Blanche a 15 mois,se porte comme un charme .

Selon mes informateurs la famille Gréhal se porte bien

Et je passais comme ça


Quoi ? aaaaah des photos ! vous voulez des photos ! =)

Bon plan n°1:
Blanche se met au dessin



Clac ! plan n° 2 :

Anatole lui donne le biberon :



Clac plan n° 3 :
Rahan court !



Non mais qu'est ce que je fais moi je divague

Ah oui nous vous annonçons que Blanche est désormais protégée par le FBI :





Bon bah salut et a plus

OJG

the Blog company









29/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres