Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

L'heure hindoue (1er janvier 2011)

Voici venue l'heure de présenter nos voeux pour 2011. Cette année, pas de bonnes résolutions, c'est trop dur à tenir. Aïe... Si, d'accord chérie. Cette année pas de bonnes résolutions sauf d'arriver enfin à faire jusqu'au bout un régime qui me fasse quitter pour de bon le voisinage dangereux du quintal.

 

2011 sera pour nous une année de changement, dont les six premiers mois risquent d'être un peu pénibles, car nous n'aimons pas beaucoup être séparés. Ce sera pourtant le cas en attendant le déménagement à La Boissière Ecole prévu en juin.

 

Quelque chose me dit pourtant que 2011 sera une année de sérénité et d'harmonie. Ce sentiment de zénitude, devrait atteindre son zénith le 11 novembre 2011 à 11h11, pour peu qu'il fasse 11°C.

 

Ceci dit, apparemment tout le monde ne voit pas forcément les choses de la même façon que moi.

 

 

Bon espèrons quand même qu'en 2011...

 

... On puisse continuer à croire aux Princes et aux Princesses.

 

 

... Et qu'on arrête enfin de parler de cheveux sur ce blog.

 

 

A ce sujet, vous aurez remarqué que je suis beaucoup moins assidu depuis fin octobre (j'en ai autant à votre service d'ailleurs, sauf en ce qui concerne notre jeune lectrice non pas du Var mais des Bouches du Rhône, Sophia G.). Il est probable que désormais je ne mette à jour ce blog que de manière très épisodique. Mais que cela ne vous empêche pas de venir y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps.

 

D'autant que la relève est certainement assurée avec le terrible OJG qui en ce moment se documente avidement aux meilleures sources.

 

 

Allez on vous souhaite une très bonne année 2011.

 

 

Tchin-Tchin!

 

Et à bientôt (peut être).



01/01/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour