Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Jour J, h-3

Je file à la maternité alors je me dépêche de vous donner un dernier indice. Bien que ce soit le grand jour, ce sera "bière !" et non "champagne !".

Et n'allez pas en déduire que la "consoeur d'Ermentrude" a son tombeau à la basilique de Saint-Denis ! D'abord parce que je vous rappelle que "locataire occasionnel" est au masculin et ensuite parce dans ce cas on ne pourrait vraiment pas parler de locataire occasionnel ! A la limite de "locataire temporaire" pour ceux qui ont été victimes de la profanation de 1793. Mais je m'égare...

J'ai vraiment hâte de faire la connaissance de.... d'Ermentrude.

Sera-t-elle brune et chevelue comme Louise ?



Ou blonde avec une mèmèche comme Anatole ?



Ou blonde à poil ras comme Octave ?



Réponse tout à l'heure, à bientôt


05/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres