Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Chat balance pas mal (23 mai 2010)

Chat-lut c'est re-moi, c'est Gandalf (le magnifique).



Enfin le magnifique... Je devrais dire le martyre. Vous avez vu ils ont remis chat, ils m'ont tondu.



Comme quoi après le passage des chiens de glace, je n'avais plus besoin de tous mes poils, je ne risquais plus d'avoir froid. De quoi j'ai l'air maintenant ? J'ai perdu tout mon chat-risme. Oui je sais qu'on prononce ka-risme, je ne suis pas complètement illettré mais peut me chaut (du verbe chat-loir) je ne suis pas là pour faire du style (même si j'aime le langage chat-tié), ils vont me payer chat. Je leur garde un chien de ma chienne, chat suffit comme chat, je sors mes griffes...

Et puis au moins même si je balance tout ce que je sais sur cette famille de chat-cals, ils ne risquent plus de me transformer en chat-pka. Et des choses j'en sais.

Le petit chat-meau, par exemple, celle qui fait la chatte-mite, eh bien l'autre jour elle a passé sa visite des neuf mois. A peine 7 kilos pour même pas 70 cm, c'est pas ce j'appelle une croissance fulgurante...

... si vous voyez ce que je veux dire.



Ah chat mes gaillards vous l'aurez voulu, moi quand on me cherche on me trouve. Surtout qu'elle sait pas faire grand chose je trouve. Elle me fait rire quand elle se retrouve sur le dos, on dirait une tortue.



Faut dire qu'elle voudrait mettre la chat-rrue avant les boeufs et déjà se lever. On dirait qu'elle danse le chat-chat-chat, c'est rigolo, mais elle n'est pas près de m'attraper.



Et le sketch du boudoir tous les matins... Trop drôle, à miauler de rire. Pour se laver les mains avec chat va mais pour le manger chat c'est une autre histoire.



Elle a beau mettre son joli chat-peau et faire des chatteries chat ne trompe personne.



Moi je sais qu'elle a son petit chat-ractère (oui je SAIS !)



Et les deux chat-huteurs ils valent pas mieux non plus entre le grand chat-rlot qui l'embête pendant qu'il est censé faire son chat-peron...



... et le serial dessinateur ...



Heureusement il y a la grande qui a travaillé d'arrache patte un exposé tout l'après midi.



Quant aux maîtres, je dois vous dire qu'ils sont allés à Bo(bo)tanic aujourd'hui pour acheter des parasols.



Quand ils sont revenus ils rigolaient comme des baleines (de parasol) en disant que ce vert BNP chat faisait très ambiance Roland Gayraud. J'ai pas très bien compris pourquoi vu qu'on n'entendait pas le moindre ronflement.

En tout cas, chat a plu à Luciole mon petit chat-rdon adoré.



Du coup elle et moi on s'est installé confortablement. En fait on attendait de patte ferme l'esprit chien, on a entendu dire qu'il descendait du ciel à la Pentecôte.



D'ailleurs...



Ah non fausse alerte et chat m'étonnait aussi que...

GANDALF !!!

Cette fois c'en est trop. Anatole, chat-timent immédiat !

Oh non pitié pas les chat-touilles...



En fait j'aime bien les chat-touilles.



Miaou.


24/05/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres