Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Blog Parano (7 mars 2010)

Attention, chut, "ils" nous espionnent peut être...



Ce week-end, je me suis aperçu tout content que cet article allait être déjà le cinquantième depuis la création de BLOAG ! à J-4 avant la naissance de Blanche.

Je parcourais donc nonchalamment le gestionnaire du blog à la recherche de quelqu'autre statistique amusante quand soudain un détail surprenant attira mon attention.



Plusieurs consultations de l'article sur la Jeanne semblaient provenir d'un lien extérieur. Mon Dieu se pouvait-il que ce discret blog familial et amical soit référencé sur...
Google ? Pour en avoir le coeur net, je googlais "Chez la Jeanne Picherande" : le lien vers l'article apparut immédiatement en dernière position.

Mon sang se glaça.

Etait-ce aussi pour cela que "La métaphysique du Blog" avait reçu autant de visites ? La fréquentation du blog avait explosé au lendemain des premiers posts signés Roselyne Bachelot, Ségolène Royal et les autres. Avaient-ils pu attirer l'attention de grandes oreilles sur BLOAG ? Etais-je désormais fiché aux Renseignements Généraux ? Pouvais-je encore mettre en ligne cette photo de moi à la fête du slip sans définitivement compromettre ma carrière ?



J'en étais là de mes réflexions quand un frisson me parcourut l'échine.

Ce qui marchait avec "La Jeanne" marchait-il aussi avec "The Dream" ? Un innocent fêtard à la recherche de renseignements sur ce sympathique établissement se trouverait-il lui aussi orienté vers le blog ? Je tapais fébrilement "The Dream Iss..."
Non ! Ne pas marquer en clair en ce que j'ai tapé. Si par chance le lien qui pourrait révéler nos noirs complots n'existe pas, inutile de le créer avec cet article.

Résultat négatif ! Je poussai un grand soupir de soulagement mais très vite l'angoisse me prit à nouveau.

J'essayai cette fois "The Dream ronflements Roland" pour vérifier que mon plan le plus machiavélique, celui qui porte tous nos espoirs, ne risquait pas de se trouver dévoilé au vu et au su de tout le monde...

... Bon Blanche, il faut maintenant qu'on soit beaucoup beaucoup plus prudent, l'ennemi est partout !

D'accord mon Papa, reçu cinq sur cinq !



Mais non pas dans tes chaussettes quand même ! Mais gaffe.

Oui mon Papa, et attention aussi aux paparazzis !



A bientôt.


07/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres