Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ? BLOAG !

Des nouvelles (de temps en temps) de la famille GREHAL ?          BLOAG !

Amoureux solitaire (13 juillet 2010)

Tout seul ! Toute la semaine dernière j'ai été tout seul...

Alors peut être est ce l'effet du sevrage brutal de Blanche mais à de nombreuses reprises cette semaine j'ai eu comme une prémonition de l'instant des retrouvailles avec tout ce petit monde. Ils ouvriraient le portail et moi je serai là, en train de vaquer paisiblement à mon ouvrage jardinier, au milieu d'une végétation luxuriante.



Peut être ces visions sont elles aussi l'effet du stress dû à la pression (la vraie pas la Blanche). Sophie m'avait laissé des recommandations très précises concernant les plantes et les chats et je ne voulais pas être pris en défaut. Alors tous les soirs en rentrant du boulot je me suis astreint à mon petit rituel.

Ah mais tiens justement les voilà...



Coucou les filles ça va ?

Eh toi mon chéri ça a été les chats et les plantes ?

Oui oui très bien et toi ma chérie c'était bien la chambre d'hôtes ?



Oui oui mon chéri. Très bien, c'était parfait pour les enfants. Et toi ça a été avec les plantes et les chats ?

Euh oui ma chérie, alors comme ça Blanche a fait de la balançoire ?



Oui oui ça l'a beaucoup fait rire. Mais et toi, ça a été avec les chats et les plantes ?

Oui oui ma chérie. Et tu as vu que Louise avait la mention bien au brevet ?



Oui c'est vraiment très bien. Mais toi mon chéri, comment ça s'est passé avec les chats et les plantes ?

Bien bien et tu savais que le tour de France avait fait étape à Gueugnon pendant que Louise était chez Juliette ?



Oui, JE SAIS. Mais toi, mon chéri, ça a été avec LES CHATS ET LES PLANTES ?

Aïe. Plus moyen de biaiser, je me lance...

Oui ma chérie, tu vas être fière de moi. Tous les soirs j'ai appliqué tes consignes à la lettre... Tous les soirs sans faute, consciencieusement...



J'ai donné des croquettes aux plantes...



Et j'ai arrosé les chats !

Pffft... Vous le croyez ça, elle était pas contente. A vous dégouter de vous donner du mal !

A bientôt.


13/07/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres